Stratégie webmarketing
Votre stratégie webmarketing sur mesure
Vous avez un projet web et êtes à la recherche d’une agence webmarketing ? Plus que PRO digital est doté d’un pôle webmarketing complet. Il réunit notamment toutes les ressources nécessaires qui ont pour but de générer de la notoriété et du trafic sur votre plateforme web.
Pour ce faire, nous définissons une stratégie, la déployons et surtout la suivons ! Grâce à nos experts webmarketing certifiés par Google, nous ajusterons vos actions au fur et à mesure des résultats obtenus.
L’analyse de l’existant
Pour améliorer votre visibilité, vos performances et vos ventes sur internet, Plus que PRO digital vous conseille et définit votre stratégie marketing selon vos objectifs. Mais au-delà, notre métier est de « générer du trafic » et de vous positionner en page 1 de Google.
Audit de site
Pour vous apporter des réponses pertinentes par rapport à vos objectifs et à votre budget, nous réalisons un audit de votre site. Cet audit comprend :
• Un benchmarking :
Nous analysons les sites de vos concurrents et leur positionnement afin de vous aider à vous démarquer.
• Une analyse de votre site :
Statistiques, structure, ergonomie, design, interface utilisateur (UX), contenus, trafic, etc. tout est passé au peigne fin.
• Une analyse fine et poussée de chaque page de votre site :
Notre logiciel de Mouse Tracking permet de mieux comprendre le comportement de l’internaute. Grâce à cet outil,
nous sommes en mesure d’identifier les zones « chaudes » qui attirent le visiteur, et à l’inverse les zones qui
entraînent des fuites et des abandons.
Une fois l’audit réalisé, nous vous soumettons nos recommandations en termes de conception, de positionnement, et de design. Nous vous conseillons également sur les moyens à mettre en place pour augmenter la visibilité de votre site internet et pour augmenter votre chiffre d’affaires.
Leviers e-marketing
Test A-B :
Ce test permet de présenter aux internautes deux versions de la même page et de mesurer laquelle des deux est la plus visitée. Vous disposez ainsi de données chiffrées sur l’impact des modifications d’une page : inscriptions, téléchargements, achats, etc. Grâce à cet outil, votre site deviendra plus visible et donc plus rentable.
• Mise en place de fenêtres modales :
Il s’agit d’une interface de dialogue qui apparaît lors de la navigation. Elle invite l’internaute à poser une question ou à
laisser ses coordonnées de façon à être contacté ultérieurement par e-mail ou par téléphone. Ces fenêtres modales
traquent également les paniers abandonnés et permettent de rappeler au client que son achat n’est pas terminé.
Chez Plus que PRO digital, nous développons des stratégies qui ont du sens, autant pour vous que pour nous.
Parlez-nous de votre projet et renouez des liens forts avec vos audiences !