Certifications Google
Notre expertise dans le domaine du Keyword-marketing a été reconnue et récompensée par l’obtention de l’agrément.
Nous avons par ailleurs développé une expertise concernant l’optimisation de site internet permettant d’augmenter le volume de vente pour les sites e-commerce, mais également augmenter le volume d’inscriptions et d’abonnements sur les site de demande de devis ou d’abonnements de toutes sortes.
Des outils de mesures factuelles nous permettent de mettre en place, contrôler et valider la progression obtenue suite à notre intervention. Nous vous présentons « noir sur blanc » l’amélioration obtenue grâce à des outils de mesures indépendants.
Google France à d’ailleurs réalisé une étude de cas sur notre travail d’optimisation que nous avons effectué pour l’un de nos clients pour lequel nous avons amélioré le taux de demande de devis de 27%.
Télécharger l’étude de cas de l’optimisation du site
L’ergonomie une chose complexe et devient vitale aujourd’hui. Il est relativement simple de créer du trafic vers un site internet mais bien plus complexe de transformer des visiteurs en clients (ou abonnées). Des modifications qui peuvent sembler mineures, peuvent en effet avoir des conséquences importantes en amélioration ou dégradation des performances.
Notre agence a été qualifiée deux fois par Google par l’obtention des accréditations :
Analytics Qualified Individual :
Adwords Qualified Company :
Cette qualification obtenue par Sacha Goepp, Gérant Plus que PRO digital Sàrl, « assure » que notre agence utilise Google Analytics selon les règles de l’art afin d’analyser le trafic des sites internets, mieux comprendre l’interaction entre le site et les visiteurs pour modifier le site internet, améliorer le référencement et analyser les visiteurs provenant des liens commerciaux pour optimiser au maximum l’objectif du site internet (vendre des produits ou service, recruter des contacts et prospects etc…)
Cette qualification « assure » que l’agence utilise Google Ads selon les règles de l’art pour créer et gérer des campagnes de liens sponsorisés (achat de mots clés dans Google) pour les entreprises qui souhaitent faire du business sur Internet.
Plus que PRO digital a obtenu l’accréditation « Google Partner » car elle compte plusieurs chargés de compte au suivi et à la gestion des campagnes de ses clients.
Nous sommes la 46ème agence web française à obtenir cette reconnaissance.
Voir l’attestation Google Partner officielle
Faire appel à une Agence Web qui, comme Plus que PRO digital, a conscience de ces enjeux et qui les maîtrise va incontestablement devenir déterminant pour booster votre croissance !